Et si on parlait un peu de magie
Les magiciens sortent-ils des oiseaux pendant leurs spectacles? C'est fabuleux ce sont des colombes. Si vous avez été captivé par les spectacles de magie et les shows, vous avez probablement pensé à voir ces oiseaux un certain nombre de fois. Dans ce billet, je vais vous proposer quelques suggestions aux questions les plus fréquemment posées par les curieux des tours de magie.
Bien que les magiciens aient été célèbres pour avoir tué des animaux dans le passé, ce n'est pas une pratique courante de nos jours. En fait, les spectacles contemporains font généralement intervenir de faux oiseaux. La raison en est que dans le passé, les magiciens tuaient réellement les oiseaux. Ils les tuaient en les mettant dans des manches ou des chapeaux, puis les ramenaient d'un revers de la main. Mais, la méthode était brutale et beaucoup pensaient qu'elle était immorale.
Les oiseaux sont généralement considérés comme sacrés dans diverses cultures, et en tuer un pourrait être considéré comme une forme de violence contre la nature. De plus, les lois concernant la cruauté envers les animaux sont devenues plus strictes ces dernières années et il est impossible pour les magiciens de réaliser ces actes sans violer la loi.
Si les magiciens utilisent de vraies colombes, c'est parce que ce sont des oiseaux extrêmement calmes. Les colombes sont utilisées dans les tours de magie car elles sont facilement entraînées à effectuer des actions de base et apprennent rapidement. Elles sont également aptes à se calmer et à rester tranquilles lors des spectacles. Un magicien du Vaucluse a besoin d'un animal qui n'a pas peur et ne s'envole pas lorsqu'il est censé rester en place.
Les colombes sont utilisées depuis longtemps par les magiciens de scène, car elles ne sont pas facilement effrayées par des sons forts ou des mouvements brusques. Par exemple, si vous présentez un spectacle avec une colombe dans une foire ou un cirque, vous ne voudriez pas que les plumes de cet oiseau tombent dans la foule alors que vous ne vous y attendiez pas, ce qui mettrait fin au spectacle !
Le tour de l'oiseau est un tour de magie bien connu qui fait apparaître des colombes vivantes derrière vos oreilles. C'est comme le suivant : Ce n'est pas seulement un tour individuel. Il s'agit d'une variété de divers tours exécutés en séquence rapide. Voici comment cela se passe : Dans l'illusion, le magicien s'assure que l'attention de chacun n'est pas focalisée sur autre chose pendant qu'il prépare le tour. Par exemple, il peut parler de son animal de compagnie d'enfance ou de quelque chose qui n'a rien à voir avec les oiseaux. Cela peut rendre difficile pour le public de discerner ce qui se passe réellement.
Prenons un magicien que l'on découvre, il fait des effets magiques. l invente une scène où il retire son véritable oiseau de votre oreille et le lance en l'air, avant de le reprendre rapidement et de sortir l'oiseau factice. l'illusion : Les magiciens utilisent des tours de passe-passe pour vous convaincre que l'oiseau qui était faux était le véritable oiseau au départ (même s'il ne s'agit pas de véritables espèces d'oiseaux). C'est la raison pour laquelle il est difficile de capturer les oiseaux au travail ! Les magiciens utilisent diverses techniques pour faire disparaître des objets ou les faire apparaître à partir de rien. Certains tours exploitent la dépendance de notre système visuel aux contrastes. Par exemple, lorsqu'un magicien sort un objet de sa manche, l'attention du spectateur se porte sur la main. Quand elle revient sur le côté, elle porte quelque chose de complètement nouveau.
Le spectateur remarque immédiatement le nouvel objet mais ne prête pas attention à l'objet qui était en vue avant lui. Les magiciens peuvent également attirer notre attention sur d'autres choses. Dans un cas, ils peuvent utiliser des phrases telles que "Regardez ma main gauche", tout en faisant des choses avec leur main gauche, qui est cachée derrière leur dos. Si vous regardez leur main gauche, ils peuvent dissimuler un objet tout en gardant votre regard au mauvais endroit !
La réponse simple est que les oiseaux ne sont pas blessés par des tours de magie. Les magiciens utilisent des effets spéciaux et des accessoires pour créer des illusions qui trompent les spectateurs en leur faisant croire qu'ils ont été témoins de quelque chose d'incroyable ou d'inimaginable. Un magicien peut utiliser un accessoire tel que des colombes ou même un assistant d'illusionniste pour créer des illusions qui montrent qu'il peut dissiper des choses, soulever des objets ou réaliser divers tours.
Bienvenue
Copyright © 2015.